natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Ce soir je dors chez mon mec : qu’est-ce que j’emporte ?!

Tonight, c’est THE night : je découche. Pas envie de me prendre la tête, pas envie de trimballer une valise pleine à craquer et surtout… pas envie de LUI faire peur avec tout un barda susceptible de faire pâlir la plus superficielle des Barbie. Oui mais… Le naturel, j’ai du mal ! Et puis, il faut aussi que je reste propre… et que je sente bon dans n’importe quelle circonstance. Pfff, la galère ! Alors je fais quoi ? Je prends quoi ? J’oublie quoi ? Ca aussi c’est un dilemme, et il est même encore plus gros que celui concernant la tenue à arborer pour cette soirée si spéciale.

Premier point : je ne prends pas un sac à main riquiqui.

Elémentaire, mon cher Watson. Plus le it-bag est grand, plus on le remplit. Alors le nouveau mini sac de la mort qui tue, on le range… Et on opte pour un joli sac un poil plus grand, plus confort… et qui nous permettra de caser des tas de trucs de filles ni vue ni connue.

Deuxième point : je pense pratique.

Alors le savon de Marseille format familial, J’OU-BLIE ! Même s’il sent bon. Même s’il rend la peau toute douce. Même s’il lave bien. Mêêêêêêêmeeee… Je vous dis !!!! On privilégie les petits formats. Oui je sais, ce n’est pas écolo pour deux sous. Mais ça dépanne. Et en attendant que notre amoureux décide de faire une petite place pour notre brosse à dents chez lui, on n’a pas vraiment le choix. Enfin, vous faîtes ce que vous voulez, hein !

Petite sélection de produits utiles pour découcher tranquillement…

Passons aux choses pratiques, si vous le voulez bien. Qu’est-ce que je prends MOI, quand je découche ? Euuuh… Si je vous dis que moi je suis un cas à part et que j’impose mes 2 trousses de toilette dans un second sac, là vous vous dites que je suis un peu du genre « faites ce que je dis mais pas ce que je fais » ?! Bon, pas le premier soir, ok… Mais le deuxième, j’étais déjà là en train de lui vanter les mérites de mon démaquillant pour les yeux, c’est dire… Breeeeeeef, revenons à nos moutons ! Je vous propose une petite sélection de produits super utiles. C’est parti !

1. Lingettes Intimes Non Parfumées – Yes For Lov – En exclu chez Sephora – 13 euros.
Elles sont testées sous contrôle gynécologique, alors on peut y aller les yeux fermés. Enfin, ouverts aussi c’est pas mal, il paraît.

2. Lingettes Démaquillantes Make it easy ! – Sephora – 3 euros.
Relax, make it eeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaasy ! Remix nul. Elle était facile, celle-là. Ok, je sors.

3. Lingettes Déodorantes No Panic ! Sephora – 2 euros.
C’est clair qu’un bon déo, c’est vraiment top. Mais ces lingettes, elles sont magiques en cas de transpiration extrême. Bon, par contre, au moment où ça devient chaud chaud avec Chérichou (quel surnom immonde!), on évite d’hurler « stoooop, pause lingettes ! ». Ca la fout mal, très mal…

Pour le reste… J’opte bien entendu pour la même solution que pour l’avion :

Arnaque arnaque ! NatPerfume, elle nous colle une sélection de 3 produits que n’importe qui aurait pu trouver et basta ! Mais non les amis ! Juste que l’idée est la même que dans les billets réservés aux voyages en avion… Il suffit de prendre des miniatures sympas et d’y transvaser ses produits préférés. Et côté make up, on voyage light !

Cela dit, un petit conseil : mieux vaut passer du temps avec son amoureux que dans la salle de bains. D’une, il risquerait de se vexer. Et de deux, il oserait croire que vous êtes une fille superficielle… Euh, une vraie fille quoi ! 😉

Autres articles

The Body Shop Fuji Green Tea : envie de detox ?!

Irene

Tenue du parfum : comment l’optimiser ?

Irene

Nickel ma gueule !

Irene

Ma thalasso à Ouistreham avec une lectrice

Irene

Produits terminés #2 : Eucerin, Payot, Clarins…

Irene

Lip Scrub Bubble Gum et Gel Douche Snow Fairy de Lush

Irene