natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Jolis baumes à lèvres gourmands

Vous savez – enfin non, vous ne le savez pas, mais je vous le dis – mon moral joue au yoyo en ce début d’année. Le vilain ! Alors lorsque le délicieux site Yumise.fr m’a envoyé des lip smackers – des jolis baumes à lèvres gourmands, quoi – j’ai littéralement fondu. Ca m’a mis du baume au coeur. Et ça m’aide – un peu – à voir la vie en un peu moins gris. C’est déjà ça !

Les lip smackers, je vous en avais très brièvement parlé en 2010. En gros, ce sont des baumes à lèvres originaux : ils sont parfumés. Mais pas avec n’importe quoi, s’il-vous-plait ! On peut trouver toutes sortes d’odeur toutes plus dingues les unes que les autres. Ca va du Coca Cola au pain perdu en passant par le goût Vitamin Waters… C’est un  peu barré, quoi.

Yumise.fr m’a donc offert trois baumes à lèvres : un Coca Cola, un autre parfumé cookies au chocolat et un troisième qui sent le « french toast ». (Ca sent quoi d’ailleurs les French Toast, hein ?! L’odeur est pas mal, mais pour moi c’est SO Américain d’appeler une odeur French Toast. C’est du pain perdu, quoi ! M’enfin, il existe bien du dentifrice au bacon… Bref). Je n’ai pas pu résister à l’idée de faire quelques infidélités à mon baume du moment. Eh bien : les lip smackers font plutôt bien leur job. Je n’ai pas l’impression que ça assèche – j’avais ce préjugé parce que ça me semble bien chimique. Ca sent plutôt bon, c’est très girly. Pour tout vous dire, je trouve ça kitsch, un peu Katy Perry sur les bords quoi. Mais c’est ça qui me fait marrer.

Et le truc le plus drôle c’est lorsque j’ai appliqué celui aux cookies avant de dormir l’autre soir… Doups (mon chat) est venu me lécher les lèvres. Aaaaaaaarggggh ! Au début, je n’ai pas compris pourquoi une telle pulsion. Et j’ai réalisé. Du coup maintenant j’en porte plutôt en journée !

J’en profite pour vous faire une petite aparté sur le site Yumise puisque je vous en avais déjà parlé sur ma fanpage et encore plus sur Twitter. Je l’ai d’abord découvert car la jolie blogueuse JadeFromParis en parlait régulièrement sur Twitter. Ca m’a intrigué car même si je ne mange pas beaucoup, je peux être très gourmande. Surtout lorsqu’il s’agit de trucs pas forcément diététiques venus tout droit des USA. Alors, forcément, je suis devenue hystérique à la vue de produits de ouf-de-malade-mental. J’avais voulu passer une commande il y a quelques semaines, mais il s’avère que j’ai des soucis avec mon compte Paypal. Du coup, je le ferai par chèque bientôt : ça me donne trop faim !!

Quoi qu’il en soit, je remercie du fond du coeur l’équipe de Yumise qui m’a fait ce cadeau, qui fait tellement de bien au moral ! Ca me plaît, c’est un peu gadget, mais j’uber-kiffe !

Autres articles

Calendrier de l’Avent beauté 2021 : 5 derniers pour la route

Irene

Lisse Minute Baume Cristal de Clarins : les couleurs de l’ETE 2021

Irene

Naked 2 VS Naked 1 : le comparatif de palettes Urban Decay

Irene

Masque visage bio : j’ai testé le Masque Hydra Instant Phyt’s

Irene

Maquillage de contrefaçon : entre cyanure & excréments d’animaux

Irene

Solyvia : coup de coeur pour ces cosmétiques pratiques & bio !

Irene