natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Miniatures beauté pour voyage en avion : kit exclusif ADP & Colette

Aujourd’hui, voyager en avion peut rapidement devenir un casse tête : et ce produit, en cabine ou en soute ? Et ça, j’y ai droit ou c’est too much ? Est-ce qu’on va me le confisquer dès le premier contrôle ? Alors, il y a plusieurs solutions : si on est 100% écolo, on se fait soi-même ses petits pots (*), et si on est  flemmarde sur les bords, on opte pour des miniatures de produits de beauté et / ou kits déjà tout prêts.

Et si en plus de ça, on a envie d’être hype pendant 15 heures de vol, j’ai la solution pour vous. Et quand je parle de solution, là, c’est une VRAIE Solution avec un grand « s » : toutes les fashion victims vont me remercier, j’en suis persuadée ! 😉

Figurez-vous que Colette et les Aéroports de Paris ont eu la bonne idée de faire corps. Colette, pour le coté moderne et hype de la chose d’un côté, et les Aéroports de Paris pour une bonne connaissance des voyageurs, d’autre part… On tient le bon bout, là ! C’est donc sur la vague de l’ultra pratique que les deux associés ont décidé de surfer. Dès le 29 septembre 2008, une édition limitée de 300 Kits de Beauté Colette Pour Aéroports De Paris sera disponible en exclusivité dans les boutiques des aéroports parisiens et dans le concept-store Colette à Paris.

Et que contient ce fameux kit ?

  • le baume classique pour les lèvres « N°1 » de Kiehl’s , présenté dans un tube de 15 ml, permet d’hydrater régulièrement et d’apaiser les lèvres sèches et abimées.
  • le petit brumisateur de 30ml « Rosée pour le visage » de Körner Skin Care : il offre une hydratation immédiate grâce aux extraits de fleurs délicates et de fruits exotiques
  • présenté en petites capsules individuelles, le soin dermo-régénérant facial Comodynes d’Urban Therapy est un véritable traitement de choc qui permet de retrouver l’éclat de sa peau après un long vol.
  • amusante et décalée, la lingette rafraichissante aux extraits de lavande « Mr Bump » d’Oscar Dehn, nettoie et soulage les mains
  • le traitement de nuit Lisa Hoffman, présenté en cinq dosettes de 2ml est une gamme complète pour le soin de nuit.
  • l’eau de parfum Smiley de 1,5ml : un parfum psychotonique aux micro-nutriments « activateurs de bonheur » pour retrouver son énergie après son vol.

Le tout, dans une pochette super mimi pensée par un designer japonais. Le prix : 45 euros.

(*) : Vous trouverez très facilement des petits pots, brumisateurs and co en tout genre chez Muji. Au format voyage, ils seront parfaits et vous n’aurez plus qu’à les remplir avec vos produits fétiches.

Autres articles

Un parfum secrètement anti-moustiques

Irene

Le déodorant Schmidt’s est-il (vraiment) efficace ?

Irene

Idées cadeaux cadeaux beauté : 10 idées à moins de 20€

Irene

La peau douce en rêve (et en réalité !) par Mathilde Séguis

Irene

Jolis baumes à lèvres gourmands

Irene

Ma routine cheveux de décembre 2021 : TreSemmé, Rare Elements, Revlon et Orofluido

Irene