natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Les découvertes de la semaine #7

Le temps passe super vite ! J’ai l’impression que c’était hier que je postais « Les découvertes de la semaine #6 » ! Pas vous ?

Ma Saint-Valentin

Je ne fête pas vraiment la Saint-Valentin. Je pense vous l’avoir dit à de nombreuses reprises sur le blog, c’est trop commercial pour moi et je n’ai pas vraiment besoin de cette fête pour dire « je t’aime » à mon amoureux. Cependant, il m’a surprise avec un joli bouquet de roses rouges en rentrant des courses. C’est le genre de petite attention dont il fait très souvent preuve, ça me touche. Et puis, au-delà de ça, nous avons l’habitude d’acheter un bouquet de fleurs chaque week-end. C’est notre rituel ! J’ai profité de ce beau bouquet pour immortaliser mon dernier coup de coeur olfactif : l’Eau de Parfum Love Story Chloé. L’attaché de presse qui m’a envoyé ce parfum pour que je le teste a eu la bonne idée de le faire graver à mon nom – il me semble que ce service de gravure existe aussi chez Sephora : je trouve tout ça super délicat.

#BEAUTYHEROES avec le magazine ELLE et Philips

Cela ne vous a sans doute pas échappé si vous me suivez sur le tout nouveau compte Instagram de NatPerfume : j’ai passé une partie de me semaine en studio photo londonien pour un projet avec ELLE et la marque Philips. Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus. Mais j’ai été plus que ravie de rencontrer des blogueuses et des youtubeuses du monde entier comme Queenie, Liah, Jessie ou encore des it-girls comme Paula et Victoria. L’équipe avec laquelle j’ai bossé pendant ces journées de shooting était fantastique, si bien que j’étais triste de partir… mais tout de même heureuse de rentrer à Paris pour retrouver mon gros chat 😉

Merci Handy chez Monoprix & Birchbox

J’ai (presque) toujours dans mon sac à main un gel nettoyant pour les mains Merci Handy. J’ai deux bonnes nouvelles pour celles qui aiment la marque, ou pour celles qui ont envie de la découvrir plus facilement. Merci Handy est désormais référencé chez Monoprix – la marque a annoncé cela pour février, donc patience, parfois ça peut prendre un peu de temps pour arriver en rayon. Et aussi, Merci Handy a collaboré avec Birchbox pour un flacon gel anti bactérien exclusif (à droite sur la photo), qui sera dispo dès mars 2021 sur l’e-shop de Birchbox. Super cool !

 Cindy Crawford sans photoshop dans Marie Claire US

Merci. Tout simplement. Ca fait du bien de voir des clichés qui ne trichent pas.

Des mecs et du lipstick

J’ai ADORE ce shooting publié sur Refinery29. Quelle manière originale, fun et touchante de parler de beauté, sous un autre angle ! Je ne pouvais pas garder ça pour moi, il fallait que je vous montre ces photos.

Autres articles

Lush et ses drôles d’initiatives

Irene

L’avis de la personal shoppeuse : Tendances mode printemps été 2008.

Irene

Quels produits de beauté se cachent dans mon sac à main ?

Irene

Apprendre à ressentir un parfum : test sur Black XS de Paco Rabanne

Irene

Dans la salle de bain de mon amoureux

Irene

Sérum Advanced Génifique Sensitive Lancôme : testons-le ensemble !

Irene