natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Fenty Beauty by Rihanna : la marque de makeup arrive chez Sephora

Du moins, c’est ce qu’espère la fondatrice de Fenty Beauty, Rihanna. La chanteuse a en effet décidé d’ajouter une corde à son arc en annonçant il y a quelques mois le lancement de sa propre marque de cosmétiques. Le temps passe et quelques indices sont distillés ça et là sur le web avant le grand lancement de Fenty Beauty…

Avant Fenty Beauty, Rihanna a déjà bossé avec des marques beauté

Comme je vous le disais plus haut, ça n’est pas la première fois que Rihanna fait un pas dans le monde de la beauté. Les fans de la première heure se souviendront sûrement de sa participation aux 100 ans de Nivea. Tandis que d’autres auront été plus récemment marqués par ses multiples collaborations avec la célèbre marque de maquillage MAC Cosmetics. Aussi, Rihanna a déjà lancé son propre parfum, comme toute bonne star qui se respecte.

Fenty Beauty était comme une évidence

Cette fois-ci Rihanna s’est associée à Kendo, un incubateur de marques appartenant à LVMH. Les consommatrices ne connaissent sûrement pas Kendo, mais pour la petite histoire l’entité est derrière le succès de Marc Jacobs Beauty, Kat Von D, Ole Henriksen ou encore Formula X. Il se murmure dans l’industrie que Kendo aurait laissé carte blanche à Rihanna pour la création de sa marque de maquillage… affaire à suivre.

Quoi qu’il en soit, il était plus que logique que Kendo fasse profiter de son formidable réseau LVMH à Fenty Beauty by Rihanna. La marque sera donc lancée chez Sephora à partir de l’automne 2021. A l’heure où je vous écris, on ne sait pas encore quels magasins seront sélectionnés et si l’e-shop de Sephora.fr sera concerné. Aucun produit de beauté n’a d’ailleurs été dévoilé sur les réseaux sociaux, le mystère reste entier. Ou presque.

Edit du 30 août 2021 
La marque a été annoncée pour le 8 septembre 2021 chez Sephora. A l’heure actuelle, nous n’avons pas plus de précisions quant à la distribution choisie par le retailer : e-shop only ? magasins + e-shop ? Affaire à suivre…

Tags: fenty beauty, maquillage, rihanna, sephora

Autres articles

Les cosmétiques du bonheur

Irene

Narciso Rodriguez lance son nouveau parfum : Essence

Irene

Lait Huile Nivea : alors, on garde ou on jette ?

Irene

Cheek & Lipglow Dior : mon avis

Irene

Play For Her Arty Color Edition de Givenchy : customise ton parfum !

Irene

Cosmétiques et cigarette : le bon filon ?

Irene