natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Orofluido : Elixir de beauté, l’huile géniale pour les cheveux

Oui je sais, c’est sorti il y a un moment, mais que voulez-vous… Quand ma coiffeuse et amie Pauline me l’a mise entre les mains, je n’ai plus jamais voulu lui rendre (enfin bon, il a quand même fallu… A grands regrets !). Ce truc, c’est d’la bombe bébé.

Le topo : Orofluido a mis au point un Elixir de beauté, une huile pour les cheveux quoi. Et ce truc est vraiment pas mal pour plein de raisons. Le premier c’est le packaging. Juste dingue. Sublime. Quand Pauline me l’a prêtée, j’ai cru qu’elle l’avait payé 30 000 dollars et que je devais utiliser la moindre goutte avec parcimonie. Même pas, ça coûte moins de 30 euros. Mais il n’empêche que le packaging est dément, super bien travaillé, très très esthétique et vachement élégant (pas comme la manière dont je m’exprime dans ce billet, tiens !).

Et ce n’est pas tout, ce produit a été travaillé à tout point de vue, il ne se contente pas de bien faire son boulot (j’y reviens par la suite), il a également une odeur vraiment très agréable. Pour cause, elle a été élaborée plutôt minutieusement, comme celle d’un parfum. C’est ambré, ça sent un peu la vanille, ça me fait littéralement voyager. C’est un plaisir d’en appliquer sur mes cheveux.

Même la texture est agréable. Ca reste de l’huile, mais bien dosée, elle se fond bien dans les cheveux, je n’ai pas la touffe poisseuse en gros. Bien au contraire, j’ai la sensation que mes cheveux sont bien plus brillants, et un poil plus hydratés (merci les 3 huiles présentes à l’intérieur) après en avoir appliqué.

Où trouver l’Elixir de beauté Orofluido ? Bon, c’est un peu compliqué, il y a un petit bout de temps j’en voyais seulement chez quelques coiffeurs – et je n’avais pas le réflexe de noter les adresses pour vous les partager. Mais aujourd’hui, le réseau de distrib’ semble s’être élargi. Vous ne devriez pas trop avoir de mal à la trouver chez le coiffeur, sinon il y a toujours Internet !

Autres articles

10 calendriers de l’Avent pour attendre Noël en beauté

Irene

En bref #1 : Monoprix, Hair & Spray Chalk, Naked 3 & consorts, Mon Rouge Lolita Lempicka et Art of Face…

Irene

Baume à lèvres EOS : alors, j’en pense quoi ?!

Irene

Tendance maquillage printemps 2021 avec Dior

Irene

idée de cadeau de Noël #5 – Une sélection 100% L’Occitane en Provence

Irene

Soins Anti-Frizz Myrrhea Furterer : shampooing & soin express

Irene