Pfiouuuuuu, je suis ko ! A l’heure où cette photo a été prise, nous sommes vendredi soir, je rentre d’un rendez-vous pro et dans 10 minutes à peine je file ailleurs. 10 minutes, le temps de changer de vêtements, de nourrir le chat, de se pschiiter de déo et de parfum. Et hop, de repartir. Trop court pour se refaire une beauté alors que j’ai les traits tirés, que je suis exténuée et que j’aurais bien besoin d’une bonne retouche. Cela fait 11 heures que je suis maquillée : il ne reste plus grand chose… Du coup, le truc que j’ai sorti pour réveiller mon teint, c’est le Pretty Amazing bareMinerals dans la teinte Confidence.
« Confidence », une fois traduit en français, c’est « confiance ». Ca me va : parfait ! Ce rouge va me filer la baraka alors ! Je sais qu’il paraît que lorsqu’on n’a pas un teint nickel et fraîchement travaillé il faut éviter le rouge à lèvres foncé, blablablabla. Oui mais moi, vous voyez, je suis une fille normale. Et à un moment, ça me gonfle les « fais pas ci, fais ça ». Moi, je trouve que ça fait très bien l’affaire comme ça pour retrouver des potes, donner l’impression de s’être tout de même un tout petit peu préparée.
Je trouve cette couleur vraiment très jolie. Je vous avais déjà parlé des Pretty Amazing bareMinerals, mais tant pis, je me répète. J’aime beaucoup la texture doudou de ce rouge à lèvres qui n’en est pas un et de ce gloss qui n’en est pas. (Ce n’est pas un vernis à lèvres pour le coup, c’est encore différent). Ce produit est étonnant et c’est ça qui fait que je l’utilise assez régulièrement. Tout dépend de l’intensité recherchée. En tout cas, je sais que le confort est au rendez-vous et qu’il est plutôt facile à appliquer, alors je dis banco !
*produit offert par la marque*