natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Mercato beauté : quoi de neuf côté cosméto ?!

La rentrée, c’est toujours un moment super excitant où des tas de nouveautés cosmétiques font leur apparition sur le marché Français. En 2021, nous sommes plutôt gâtées : j’ai donc décidé de tout compiler dans un post spécial mercato beauté.

The Balm chez Monoprix

Les beauty addicts qui n’ont pas eu la chance de partir en vacances ont au moins eu de quoi se consoler : The Balm est arrivé chez Monoprix durant l’été. Si vous venez de rentrer de congés, vous n’êtes peut-être pas encore au courant alors je profite de ce post pour y glisser l’info.
The Balm, c’est une marque de maquillage dans le même esprit que Benefit et qui semble être de grande qualité d’après ce que j’ai lu sur le web. J’ai reçu des produits à essayer, je ne manquerai pas de vous en faire une revue – en ligne la semaine prochaine ! Quoi qu’il en soit, c’est une super nouvelle car nous n’avons plus besoin de commander The Balm en ligne !

EOS chez Nocibé

Les baumes à lèvres EOS débarquent enfin en France ! EOS, c’est l’abréviation d’Evolution Of Smooth, et c’est un petit nom qui fait frémir les beauty addicts Américaines. Même Kim Kardashian herself en serait fan. Le baume à lèvres EOS se décline en plusieurs parfums, histoire d’être encore plus addictif ! Côté composition, la marque garantit une fabrication sans paraben, sans gluten et sans vaseline. EOS sera disponible dès septembre 2021 chez Nocibé au prix de 6,95€ le baume.

Burberry Make-Up chez Sephora

Après le maquillage Marc Jacobs Beauty, c’est au tour de Burberry Make-Up de rejoindre les rangs de Sephora. La marque de maquillage n’est pas nouvelle, mais elle en a profité pour développer de nouveaux produits qui seront mis sur comptoir courant septembre 2021. J’ai déjà parlé de Burberry Make-Up sur NatPerfume, mais le fait que cela soit davantage accessible permettra de publier davantage de revues de produits. Sachez que c’est une marque que j’apprécie énormément : la qualité est au rendez-vous (et petite confidence… Pour moi, c’est bien meilleur que Marc Jacobs Beauty). On en reparle très rapidement.

Lavera chez Monoprix

Décidément, ça bouge chez Monoprix (et encore, ça n’est pas fini !) : Lavera fait son entrée dans les rayons beauté du distributeur. La marque en profitera pour lancer en exclusivité deux nouveautés chez Monoprix : l’huile visage Pro-Régénération Lavera et le masque anti-rides pour peaux matures et/ou fatiguées Lavera. Et la beauty addict que je suis a de la chance : depuis cet été, je lorgne sur cette marque en surfant sur le web… Je vais donc pouvoir regarder les produits directement au supermarché avant de peut-être sauter le pas.

Iluminage chez Sephora

Sephora avait tenté trop tôt le coup de l’épilation à lumière pulsée ou assimilée. Souvenez-vous de l’épilateur No No qui avait fait un joli flop en 2008. Aujourd’hui, la lumière pulsée s’est démocratisée : le Lumea Philips est un carton, d’autres marques s’y mettent… et Sephora a choisi de référencer la marque Iluminage dans ses rayons.
Créée à New York, Iluminage Beauty Inc. développe depuis de nombreuses années des appareils dédiés à la beauté à domicile. Parmi eux, l’Iluminage Precise Touch qui serait efficace sur les jambes, les aisselles, le maillot et même le visage. Autre argument : Iluminage serait développé pour correspondre à toutes les carnations, contrairement aux appareils de la concurrence. L’appareil sera commercialisé dès septembre 2021 au prix de 249€.

Les vernis à ongles Ulta3 chez Primark

La marque de cosmétique Australienne Ulta3 a fait une percée sur le marché Européen via Primark. Ulta3 fait partie des marques de vernis à ongles les plus vendues en Australie et ses petits prix ont de quoi faire chavirer toutes les nailistas.

OGX Beauty chez Monoprix

OGX Beauty est une marque qui me rappelle forcément mes voyages aux Etats-Unis. A chaque fois, je me disais : « craquera ? craquera pas ?! »… et j’ai toujours su être sage sans jamais faire chauffer la CB. Désormais, cela sera possible sans avoir à traverser l’Atlantique puisque dès septembre, plusieurs gammes OGX Beauty seront bien nichées dans vos rayons beauté Monoprix.
Côté composition, la marque se targue de commercialiser du soin sans paraben. N’ayant pas encore eu de flacon entre les mains, je n’en sais pas plus pour le moment. Comptez sur moi pour enquêter, of course !

Natura Siberica chez Monoprix

La marque russe de cosméto bio Natura Siberica arrivera en France début 2021, en exclusivité chez Monoprix. Là, il va falloir attendre un peu mais je ne pouvais pas résister à l’idée de partager cette belle info avec vous ! Comptez sur moi pour vous en dire plus dès sa sortie…

Autres articles

La soirée de présentation du nouveau parfum Van Cleef & Arpels

Irene

Eau Démaquillante Micellaire Naturelle d’Argan : mon avis

Irene

Peau de croco : mes conseils pour ne plus avoir la peau sèche

Irene

Shampooings secs : sont-ils nocifs pour nos cheveux ?

Irene

Gommage Baïja só loucura : mon test

Irene

La Bouche Rouge : le rouge à lèvres écolo & techno

Irene