natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Parfum : nos coups de coeur du printemps

Avec le printemps qui approche à grands pas, c’est l’occasion de changer de parfum et d’opter pour une odeur plus fraîche, plus fleurie, plus printanière en fait ! Aujourd’hui je vous parle de trois coups de coeurs en édition limitée au rayon parfumerie. Des parfums différents les uns des autres pour être prête peu importe l’occasion.

Un parfum floral avec Issey Miyake

Si vous êtes un minimum fan de parfum, vous devez connaître les fragrances d’Issey Miyake : des odeurs classiques et florales. C’est la fragrance la plus florale du lot : City Blossom est frais, fleuri et à titre personnel, cela m’évoque tout ce que l’on recherche dans un parfum à l’arrivée du printemps. J’apprécie beaucoup la sobriété du flacon, c’est simple et efficace.

Un parfum fruité avec Marc Jacobs

Le dernier né chez Marc Jacobs et mon vrai coup de coeur de la sélection : le Daisy Sorbet. Déjà, parlons du flacon : posé sur une commode, il fait tout de suite son petit effet… et me donne cruellement envie de profiter des beaux jours. Quid de l’odeur ? Je ne suis pas habituellement une fan des parfums Marc Jacobs, ce ne sont pas les fragrances que je porte. Seulement celui-là, il est juste top et j’ai eu un coup de coeur (je le porte au bureau !). Il sent le fruit mais pas trop, les fleurs mais pas trop et juste, le mariage des deux marche ! Bref, un savant dosage qui me plait.

Parfum unisexe avec Jeremy Scott pour adidas Originals

Pourquoi le printemps devrait-il à tout prix évoquer des senteurs florales et fruitées ? Ce parfum d’Adidas sort donc du lot. Il s’agit d’une fragrance unisexe, qui sublimera aussi bien les garçons que les filles. L’odeur est plutôt forte et reste bien présente tout au long de la journée. Bonus, si vous êtes une sneakers addict : la bouteille risque de vous rendre folle. Elle prend la forme des baskets emblématiques créées par Jeremy Scott pour adidas. Notons que ce parfum est sorti en édition extra limitée en janvier dernier (10000 exemplaires).

Et moi, j’opte pour quoi ? Je vous l’ai dit, Daisy Sorbet  Marc Jacobs me plait énormément ! Et mon petit doigt me dit qu’au printemps, je risque de quitter mon pafum chouchou de l’hiver (Ange ou Démon Givenchy) pour lui.

Autres articles

Les vernis à ongles Pizza Hut : vous ne rêvez pas !

Irene

Boutique Feelunique à Paris : c’est ouvert !

Irene

Lush et ses drôles d’initiatives

Irene

REN met du sexe dans sa publicité beauté

Irene

Acqua For Life : la bonne action signée Giorgio Armani

Irene

Beauty Interview #4 – Leslie Blodgett, créatrice de bareMinerals

Irene