natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Quoi de neuf au rayon parfum pour cet été ?

Plus les jours passent, plus on reçoit de parfums au bureau. Et oui, les marques sortent depuis quelques semaines leurs nouveautés estivales. Après une longue sélection (qui a embaumé tout l’étage… pardon à nos voisins), voici nos 8 coups de coeur parfumés !

Parfum 1/ Elle l’aime édition d’été par Lolita Lempicka

J’aime beaucoup les parfums de la marque en général et celui-ci n’y déroge pas. Le parfum propose une odeur très fraîche. J’aime le mélange du jasmin et de la mandarine.

Il vous tente ? Il est disponible ici !

Parfum 2/ Iris bleu & Iris blanc de L’Occitane en Provence

Si vous recherchez une odeur légère et florale (les iris y sont sûrement pour quelque chose !), ce parfum signé l’Occitane est pour vous. Son packaging est simple et pratique tout en étant très girly : on aime beaucoup !

Parfum 3/ Resort Collection Elie Saab

Si vous aimez mettre vos parfums en évidence sur votre commode ou dans la salle de bains, cette eau de toilette est pour vous. Le flacon nous donne des envies d’été et de balades chics. L’odeur est intense tout en étant très estivale, c’est surprenant.

Il vous tente ? Il est disponible ici !

Parfum 4/ Charm Rose Summer Thomas Sabo

Fraîche et épicée, voilà comment je pourrais résumer cette fragrance. La combinaison semble étrange mais je viens de vérifier, cela existe pour qualifier les parfums ! Un subtil mélange…

Parfum 5/ Aqva Divina Bvlgari

Si vous recherchez une odeur estivale de caractère, cette eau est pour vous ! Ce premier parfum féminin de la marque dans la gamme des parfums Aqva est une réussite.

Il vous tente ? Il est disponible ici !

Parfum 6/ Pivoine Flora L’Occitane en Provence

Voici un autre parfum de l’Occitane. Le packaging est magnifique : on dirait une pivoine sur le point d’éclore. Bref, j’aime. L’odeur correspond à tout ce que je recherche pour cet été : c’est frais, doux et légèrement sucré.

Parfum 7/Eau en blanc édition perles Lolita Lempicka

Un autre coup de coeur de cette sélection. Et comme tous les autres, l’odeur est très fraîche et particulièrement sucrée. J’aime le mélange de la violette, de la framboise et de la cerise. On retrouve la touche très féminine et princesse de la marque à travers le packaging. L’effet givré sur la pomme est sublime.

Il vous tente ? Il est disponible ici !

Parfum 8/ CK One Summer Calvin Klein

Ce parfum Calvin Klein est parfaitement citronné, un vrai bain de fraîcheur pour les soirées d’été. Si ce type d’odeur vous plaît, foncez !

Il vous tente ? Il est disponible ici !

Envie de passer commande, voici vérifié si il n’y a pas un code promo en cours !

Autres articles

Energie de Vie Lancôme : ma peau en redemande !

Irene

Ck one s’enrichit de deux nouvelles fragrances estivales pour hommes et femmes

Irene

Pop-up store Nina Ricci : avis aux fans du parfum Nina !

Irene

Produits terminés #6 : TOP ou FLOP ?

Irene

Mousse de douche Dove à l’huile d’argan : mon avis

Irene

Peut-on piquer les produits de beauté de son mec ?

Irene