natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Gel douche Aussie : il débarque en Europe !

Après le buzz du shampooing puis du shampooing sec Aussie, le gel douche Aussie devrait faire parler de lui en Europe… Figurez-vous que lors d’une virée à Londres, j’ai découvert le gel douche Aussie, lancé en catimini sur le territoire anglais. Et s’il arrivait bientôt en France ? Place aux présentations !

Gel douche Aussie : à quoi peut-on s’attendre ?

Découvert au détour des rayons beauté de Superdrugs et Boots à Londres, le gel douche Aussie adopte le même emballage que les soins pour les cheveux : au moins, pas de risque de ne pas le reconnaître ! La marque a déjà mis sur le marché plusieurs références mais aussi différents formats comme la bouteille de 250mL ou celle de 400mL.

Voici les références sur lesquelles de gel douche Aussie sur lesquelles j’ai pu mettre la main :

  • Gel douche Fresh Mate aux extraits d’eucalyptus. Il serait idéal pour se réveiller le matin, avec un splash de fraîcheur sous la douche !
  • Gel douche No Rush à l’huile de jojoba qui rendrait la peau douce à souhait.
  • Gel douche Shower Smoothie à l’huile de macadamia qui rend aussi la peau toute douce. Cela serait aussi recommandé pour les peaux sèches.
  • Gel douche Mega Watt aux extraits de ginseng pour stimuler la peau le matin.

Quid des odeurs ? Je les ai tous sentis : ils sont fidèles à la marque Aussie. Autant sur certains on retrouve bien l’odeur ADN de la marque, autant pour d’autres, Aussie a innové. Dans tous les cas, il s’agit de parfums très présents.

Gel douche Aussie : les informations pratiques

Disponibles chez Superdrugs et Boots au Royaume-Uni. Pour rappel, Boots livre en France pour toute commande en ligne. A ce jour, aucune information n’a été communiquée concernant un potentiel lancement en France. Mais dans tous les cas, si cela se fait, il y a de fortes chances pour que cela soit chez Monoprix où la marque Aussie est déjà distribuée en France depuis plus d’un an.

Autres articles

Infidèle, mais pas totalement

Irene

H&M beauty : 700 produits pour se faire belle

Irene

Body Yogurt The Body Shop : l’hydratation gourmande à souhait

Irene

Comment choisir son sérum ?

Irene

Ma « trousse » beauté pour mes vacances au Brésil

Irene

La Vogue Fashion Night Out chez Chanel, Tara Jarmon et Chantal Thomass

Irene