Image default
Vie Pratique

Roll-on 100% naturel pour les lèvres de The Body Shop

Avant les vacances, on m’a présenté ce roll-on lors d’une soirée The Body Shop. Sur le coup, j’ai dit « oui, bon, ah oui celui-là j’adore ! Ah mais non celui-là, berk ! ». Et je suis sortie de là avec un « mouais, pourquoi pas, on verra à l’usage ». Vous voyez, je suis une fille sympa : je laisse toujours sa chance au produit.

Je suis rentrée chez moi, je l’ai laissé dans un coin. J’ai ouvert le paquet The Body Shop quelques jours plus tard pour y découvrir qu’on m’avait offert un roll-on à la rose. Le truc que je déteste – sauf dans Parisienne de YSL, allez savoir pourquoi.

D’ailleurs j’ai pensé : « mais qui a vraiment envie de se parfumer les lèvres à la rose, sérieux ? ». Hein, qui ? Avoir du rose sur les lèvres, je veux bien. Mais une odeur persistante, prenante et un peu che-lou de rose sur les lèvres, perso, j’ai du mal.

Pourtant, j’avais aimé (sur le dos de la main, j’avoue) le parfum menthe pendant la présentation. Et puis je m’étais dit que je préférais mâcher du chewing-gum pour avoir bonne haleine que de mettre du roll-on. Parce que ça n’a pas d’intérêt de sentir bon des lèvres en soi.

Pourtant c’est dommage parce que le produit fait vraiment du bien à mes lèvres – oui, j’ai persisté à l’utiliser plusieurs semaines, c’est dire. Sensation immédiate d’apaisement, petit côté frais : c’est vraiment bien. En plus, le côté roll-on me fait délicieusement penser aux trucs du genre que j’achetais lorsque j’étais ado histoire d’être maquillée sans l’être.

Alors je ne sais pas, peut-être que c’est trop concentré en terme d’odeur. Ou peut-être que ça serait cool si un roll-on sans odeur existait. Parce que juste à cause de cette odeur à laquelle je ne me fais vraiment pas, je l’ai laissé dans un coin de placard. So sad.

Le produit n’est il me semble pas encore disponible à la vente – en tout cas je ne l’ai pas trouvé sur l’e-shop. Mais il ne devrait pas tarder à arriver.

Autres articles

Où se procurer une cigarette électronique ?

Emmanuel

Energie de Vie Lancôme : ma peau en redemande !

Irene

Boutique NYX : la première en France pour 2021 !

Irene

Balm Dotcom Glossier : le secret de ce it-produit

Irene

Collection de parfums Life Threads de La Prairie VS Parisienne d’YSL : quand Paris fait vendre

Irene

L’appartement Chanel à Paris

Irene