natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Queens House : boutique de cosmétiques asiatiques à Paris

Queens House, j’en avais entendu parler il y a plusieurs mois. Et puis, j’ai oublié. Il a suffi d’un beau week-end d’été indien, pour que j’entreprenne une très longue balade à travers tout Paris ce dimanche. Et par le plus simple des hasards, je suis tombée sur Queens House, une boutique qui vend des cosmétiques asiatiques à Paris. Forcément, je suis entrée : je n’ai rien acheté, mais j’ai pris quelques photos afin de vous en parler sur le blog.

Quelles marques de cosmétiques asiatiques peut-on acheter chez Queens House ? 

Etude House, Skin Food, Tony Moly, It’s Skin, Hada Crie, Cure, LaNeige, Holika Holika, Innisfree, History of Whoo, Banila Co, Mizon, Shiseido…

Quels types de produits peut-on acheter chez Queens House ? 

Beaucoup de choses ! Vous ne raterez pas les incontournables masques et patchs à tout faire : les masques en tissu pour le visage, les patchs anti points noirs, les soins des pieds qui vous font des pieds tout douuuuux, les soins pour la bouche ou pour le contour des yeux… Bref, les cosmétiques japonais et coréens regorgent d’idées et Queens House met à disposition pas mal de références en la matière. D’autres types de soins sont également disponibles : les célébrissimes gommages en forme de pomme de Tony Moly, les crèmes pour les mains au packaging animalier trop mignon, des sérums, des crèmes, des produits nettoyants… Franchement, il y a de quoi trouver son bonheur. Et ce n’est pas tout : le maquillage est aussi au rendez-vous ! C’est drôle, les fameux rouges à lèvres que j’ai cherchés dans tout Bangkok pour les offrir à une amie étaient là… sous mes yeux… à Paris ! Ma BB Cream Etude House est là aussi, vendue à 18€ (pas forcément plus chère que sur un e-shop re-vendeur Français, vu qu’il n’y a pas les frais de port) : seul hic, toutes les teintes n’étaient pas disponibles quand je suis passée. On peut aussi trouver du parfum Etude House, par exemple.

Mon avis ? 

Franchement, c’est chouette d’avoir ce genre de boutique à Paris ! Les prix ne sont pas aussi bas qu’en Asie – forcément. Mais comme je vous le disais plus haut, ça n’est pas beaucoup plus cher que sur un e-shop dédié via lesquels on doit payer les frais de port en plus. En revanche, les références sont là, mais il ne faut pas non plus s’attendre à tout trouver : si vous avez une référence bien en tête, mieux vaut peut-être appeler avant de vous déplacer.
En revanche, l’expérience shopping est bien moins excitante qu’en Asie, où les boutiques sont clairement super mignonnes. Là, c’est rose, mais un peu froid malgré tout, ça ne m’a pas transcendée : je pense qu’ils peuvent s’améliorer sur ce point pour faire vivre une vraie et chouette expérience en boutique !

L’adresse ? 

67 rue de Belleville – 75019 Paris – téléphone : 01 73 74 36 22
Du lundi au dimanche de 10h30 à 20h00.

(photos prises à l’iPhone, désolée pour la qualité toute relative…!)

Autres articles

Taylor Swift égérie EOS

Irene

Le dentifrice, mon remède anti boutons !

Irene

Huile Teintée pour les Lèvres : YSL vs Clarins

Irene

Rituel sommeil : mes astuces pour bien dormir

Irene

Innovation – L’eau de protection solaire Vichy vaut-elle le coup ?

Irene

100 ml de bonheur, ça vous tente ?!

Irene