natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Baumes à lèvres : mes préférés de l’hiver 2021

Chaque année, c’est la même chose, on parle de baumes à lèvres et de crèmes pour les mains. Aujourd’hui, ça sera baumes à lèvres, vous êtes ok ? Ce genre de produit, j’adore en changer : pour tester, mais aussi selon mes envies. C’est le type de produit que je consomme le plus, que j’adore acheter ! Bref, les baumes à lèvres, c’est une addiction. J’en suis dingue. Mea culpa, par avance…

Donc, cette année, j’ai eu deux coups de coeur. Genre, je suis amoureuse.

Le Baume à Lèvres au Beurre de Karité L’Occitane en Provence, parfum Jasmin Passion. Disons que je ne pensais pas aimer un baume à lèvres avec une odeur de… jasmin. Pourtant, voyez-vous, ça n’est pas du tout entêtant : c’est assez doux, à vrai dire. Ca ne colle pas. Ca s’applique super facilement (mention spéciale à l’embout dédié !), ça protège très bien des agressions extérieures, c’est confortable. Que demander de plus ? Ah oui, c’est hygiénique aussi, du coup, c’est celui que je garde dans mon sac à main pour le métro, par exemple… Bref, je suis contente.

Le deuxième, je l’ai découvert dans le calendrier de l’Avent The Body Shop : c’est le Born Lippy à la Fraise de The Body Shop. Soyons honnêtes : c’est TRES parfumé à la fraise. C’est assez entêtant, mais je m’y suis habituée en quelques jours. En fait, celui-ci, c’est le baume à tendance maquillage. Car c’est ce que j’applique en ce moment avant de sortir, quand j’ai envie d’un fini brillant mais pas trop : ça embellit les lèvres. En fait, voilà : je le considère comme du maquillage, et pas comme un soin hydratant. Chacun ses choix, mais je trouve que le L’Occitane hydrate beaucoup plus, si vous souhaitez comparer les deux. Et puis, le côté « je mets mes doigts dans le pot », ça se fait à la maison, avec des mains propres… ça n’est donc pas hyper tout terrain !

Mais concrètement, avec ces deux-là, j’ai trouvé mon bonheur pour cet hiver qui s’annonce être hyper cocooning ! Et vous, c’est quoi votre baume chouchou du moment ?! Histoire que je l’ajoute sur ma liste ?! Ah ah !

Autres articles

Des baumes à lèvres pour affronter l’hiver

Irene

Madonna : un parfum pour bientôt ?

Irene

Mes dieux de la beauty

Irene

Avant-première : Burberry Body Eau de Toilette

Irene

Le déodorant Schmidt’s est-il (vraiment) efficace ?

Irene

Gel douche Aussie : il débarque en Europe !

Irene