natperfume.com
Image default
Vie Pratique

VisaPure de Philips : la brosse nettoyante pour le visage (forum beauté)

Quand Philips m’a proposé de tester sa toute nouvelle brosse nettoyante pour le visage, j’ai immédiatement dit oui. Les raisons ?

1. Alors que je suis clairement contre le fait de trop se nettoyer la face (si je puis dire) chaque jour, à force d’en entendre parler depuis un moment… l’idée d’essayer m’a titillée. J’ai saisi l’occasion, dirons-nous !
2. On m’avait initialement proposé de tester la Clarisonic et j’avais lu tellement de critiques négatives que je n’étais pas emballée et que j’ai refusé. Alors, autant aller chez le concurrent qui ne m’a jamais déçue. Vous n’imaginez pas le nombre de produits Philips que j’ai à la maison, aussi bien dans le domaine hygiène-beauté-santé que du côté de la cuisine ! Alors, autant continuer sur ma lancée !
3. En plus de ça, les équipes Philips se sont montrées très ouvertes et avant que j’écrive à ce sujet, j’ai pu échanger à de nombreuses reprises avec elles. Cela m’a vraiment mise en confiance vis-à-vis de VisaPure. Et surtout, je leur ai demandé si vous pouviez intervenir en posant toutes vos questions à l’équipe qui a travaillé sur le développement du produit. Parce que j’imagine que, comme moi, vous vous en posez mille au sujet de ce type de brosse nettoyante et de celle-ci en particulier.

Alors, je vous propose d’ouvrir le dossier VisaPure by Philips et de le traiter en plusieurs fois, afin de vous tenir en haleine (ahah ! l’art du teasing !) et surtout de ne pas vous épuiser. D’abord, ici, je vous présenterai rapidement le produit et ce qu’en dit la marque et vous laisserai l’opportunité de poser toutes vos questions à la marque via les commentaires. Ensuite, je publierai mon test. Et enfin, les réponses à vos questions. Ah, et je précise au cas où certaines personnes malveillantes ou dubitatives se poseraient la question : cette série de posts n’est pas du tout sponsorisée par la marque, hormis le don de VisaPure pour que nous puissions aborder le sujet ici-même. Fin de la (trop) (longue) introduction. Entrons dans le vif du sujet !!

Ce qu’en dit la marque : 
 » Nettoyage ? Philips passe à la vitesse supérieure ! Et si la toilette du visage, premier geste de bonne santé de la peau devenait réellement le tout premier soin de beauté du visage ? Un nouveau réflexe matinal qui réveille, stimule la peau et illumine le teint. Un rituel du soir qui délasse à merveille, purifie l’épiderme en profondeur, resserre le grain de la peau, et augmente l’efficacité des produits appliqués ensuite. Une bonne habitude à prendre dès maintenant. Un secret d’éclat, de beauté et de jeunesse pour tous les jours… »
VisaPure est 10 fois plus efficace qu’un démaquillage « à la main »… et 1000 fois plus agréable*. » (*Source : tests internes réalisés en Hollande en 2011 sur 21 femmes comparant le nettoyage de leur visage avec VisaPure par rapport à un nettoyage manuel) 

La promesse du produit :  – Eliminer toutes les impuretés – Rendre la peau plus lumineuse et plus douce, et favoriser une meilleure pénétration des soins cosmétiques – Nettoyer la peau en douceur – Stimuler la micro-circulation cutanée.

– Détendre vos muscles et… vous relaxer !

Quid de la brosse ? En fait, il y en a trois : Philips a pensé à tout ! -> La brosse pour peau normale (7,99 euros l’unité) -> la brosse pour peau sensible, avec des poils fins et tout doux (9,99 euros l’unité) -> la brosse exfoliante avec des poils longs et courts pour éliminer les impuretés tout en exfoliant. Cette brosse est plutôt adaptée aux peaux normales, mixtes et grasses. (14,99 euros l’unité)

Sur VisaPure de Philips, la brosse est rotative : vous n’avez donc pas besoin d’actionner vos petits bras ! 😉 La brosse fait le boulot pour vous !

Autre info bonne à savoir :
Un timer est intégrée afin de vous éviter de vous décaper la peau, si je puis dire. Toutes les 20 secondes, la brosse marque un temps de pause pour vous indiquer de passer à une autre zone du visage. Pratique !

Le Kit VisaPure est disponible depuis mi-novembre dans les magasins Darty et les parfumeries Douglas, au prix de 149 euros. Le kit inclut deux brosses nettoyantes : une pour peaux normales et une autre pour peaux sensibles.

Posez vos questions à Philips !

J’imagine que ce type de produit vous interpelle ! Alors allez-y, c’est open bar ! (Ahah !). Ecrivez toutes vos questions ici. Je les compilerai pour tenter de répondre d’y répondre au maximum ! Je vous propose de vous laisser jusqu’à mardi 20/11 avant d’envoyer vos interrogations à Philips !

Autres articles

10 cadeaux de Noël à ne surtout pas offrir !

Irene

Baume à lèvres EOS : alors, j’en pense quoi ?!

Irene

H&M beauty : 700 produits pour se faire belle

Irene

Ca va les chevilles ?!

Irene

Séduction : les astuces beauté pour un parfait Jeu d’Amour

Irene

Sérum Advanced Génifique Sensitive Lancôme : testons-le ensemble !

Irene