natperfume.com
Image default
Vie Pratique

H&M beauty : 700 produits pour se faire belle

On vous avait déjà parlé des géants de l’industrie du prêt-à-porter qui se lancent dans le maquillage. Mais H&M a décidé de passer à l’étape en relançant sa gamme de produits de beauté avec H&M Beauty. Au programme : plus de 700 produits pour se faire belle.

H&M Beauty : le concept

Les boutiques de l’enseigne proposent déjà des produits beauté. Mais avec H&M Beauty, on accède à un niveau supérieur. La gamme de produits cosmétiques sera composée de tout ce dont on peut avoir besoin. On pourra ainsi shopper chez H&M, nos produits soin, nos parfums, nos produits capillaires, notre maquillage, et ainsi de suite. L’idée est que les femmes trouvent en H&M Beauty de quoi se faire belle de la tête aux pieds.

A la manière d’une marque de cosmétiques, la marque suédoise a annoncé qu’elle lancerait également des collections en édition limitée. Les produits s’adapteront aussi aux saisons. Tout ces éléments rendent l’annonce de cette nouvelle gamme très intéressante.

H&M Beauty : des produits pour tous les goûts

Je vous parlais plus haut que H&M Beauty allait se composer de plusieurs lignes. La marque suédoise compte bien séduire tout le monde avec notamment une gamme premium (pas plus de détail sur cette gamme pour l’instant) et une gamme CONSCIOUS. C’est cette gamme qu’il faudra surveiller. Comme les vêtements étiquetés CONSCIOUS, H&M veillera à la qualité de cette ligne. Les cosmétiques de cette ligne seront labellisés ECOCERT.

H&M Beauty : où et quand ?

Vous allez pouvoir retrouver ces produits dans les magasins de l’enseigne. H&M a annoncé que d’ici le déploiement, 900 magasins dans le monde entier distribueront des produits cosmétiques. L’e-shop proposera également la ligne H&M Beauty.

La seule petite mauvaise nouvelle : cette gamme ne sera disponible qu’en automne 2021.

Que pensez-vous de ce re-lancement par H&M ? Qu’est-ce qui vous semble le plus attractif ? Personnellement, j’ai hâte de voir ce que cette gamme naturelle a dans le ventre. Si H&M Beauty réussi à avoir des produits efficaces et bons pour la planète : cela pourrait devenir très intéressant !

Credit photo H&M

Autres articles

Innovation – L’eau de protection solaire Vichy vaut-elle le coup ?

Irene

Le maquillage Pull & Bear arrive : êtes-vous tentées ?!

Irene

Olaplex 3 – j’ai testé le soin capillaire dont tout le monde parle

Irene

Beauty Interview #3 : Andréa & Estelle, les secrets de beauté des Brésiliennes

Irene

Elixir Essentiel Bio Puressentiel : le Home Lifting anti-âge 100% naturel

Irene

Le teint, mode d’emploi en vidéo

Irene