natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Séduction : les astuces beauté pour un parfait Jeu d’Amour

Kenzo a sorti un tout nouveau parfum : Kenzo Jeu d’Amour. Dans la publicité, on y voit la divine Louise Bourgoin maîtriser l’art de la séduction. J’ai beaucoup aimé l’ambiance créée autour du parfum Jeu d’Amour mais je dois bien avouer une chose : je suis à des années-lumière de Louise Bourgoin, toutes catégories confondues. Chez moi, la séduction façon femme fatale n’est pas quelque chose d’inné mais je suis persuadée que le charme peut se décliner de mille façons différentes. Souvent, c’est une histoire de petit détail qui fait la différence ou de défaut totalement sublimé. Ce qui est certain, c’est que plus je m’approche de la trentaine, plus je suis sûre de moi. Je sais que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde, alors je me suis amusée à lister quelques astuces beauté pour un parfait Jeu d’Amour

Leçon numéro 1 : avant un rendez-vous amoureux, ne testez pas de nouveau produit.
Car justement, ces nouveautés vous ne les maîtrisez pas et vous risqueriez de vous retrouver avec un teint orange ou un mascara qui coule de façon inopinée.  Au contraire, misez sur des valeurs sûres et rassurantes. Votre fond de teint chouchou est votre meilleur allié dans ce genre de moment : vous êtes sûre de lui, vous savez qu’il ne vous fera pas faux bond…!

Leçon numéro 2 : ouvrez votre regard
Pas besoin de porter un smoky eye pour avoir le regard revolver. Personnellement, je fais partie de ces filles qui misent sur un recourbe-cils + quelques couches de mascara et le tour est joué ! Attention, n’utilisez jamais le recourbe-cils après avoir appliqué le mascara, vous risqueriez de « casser » vos cils.

Leçon numéro 3 : portez votre parfum préféré
Déposez quelques pshiits dans le cou et sur les poignets…

Leçon numéro 4 : restez vous-mêmes
Si vous êtes une fille toute nude, ne vous embarquez pas dans un ravalement de façade à grands renforts de pigments en tout genre. En gros, ne sortez pas de votre zone de confort pour un premier rendez-vous car l’important est que l’on vous aime pour ce que vous êtes.

Leçon numéro 5 : ayez le réflexe « papier matifiant » ! 
Si la peau qui brille vous complexe, ne vous embêtez pas avec trois mille couches de maquillage – ça n’est jamais joli. Embarquez plutôt du papier matifiant avec vous. Au moins, vous pourrez aller faire quelques retouches aux toilettes si vous stressez trop.

Leçon numéro 6 : soyez cool ! 
Ne vous mettez jamais la pression en pensant que pour plaire il faut absolument porter le combo eye-liner + rouge à lèvres bien rouge. Il y a autant de jeux d’amour qu’il y a de femmes ! Alors, on inspire, on expire… et on jette cet eye-liner si on ne sait pas faire de joli trait !

Publi-rédactionnel

Autres articles

Les bombes pour le bain, mauvaises pour le vagin ?

Irene

Dans la salle de bains de … Mon Blog de Fille !

Irene

J’ai testé le Spa Guerlain au Trianon Palace de Versailles

Irene

Cosmétiques et cigarette : le bon filon ?

Irene

Roll-on 100% naturel pour les lèvres de The Body Shop

Irene

Maquillage Dolce&Gabbana : Summer Shine !

Irene