natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Madonna : un parfum pour bientôt ?

Madonna lancera t-elle bientôt un parfum ? C’est la rumeur du moment sur la Planète Beauté. Du moins, c’est celle qui me turlupine un peu. On lit un peu tout et n’importe quoi à ce sujet sur le web mais qu’importe : la rumeur la plus sûre semble être celle-ci. Coty, qui s’occupe aussi du parfum de Beyoncé et de Lady Gaga, va peut-être travailler avec la Queen of Pop.

Pour ma part, soyons honnêtes, que Madonna lance un parfum ou non : ça ne change rien. Je m’en fiche complètement. Et de toute façon, les parfums de stars, ce n’est pas un phénomène de malade en France. Au contraire, c’est au UK et aux USA que les nanas s’arrachent ce type de produit. Malgré tout, je commence sincèrement à en avoir ma claque de voir des stars sortir leur parfum. Là, comme ça, hop. J’imagine bien la Mado, un matin dans sa salle de bain :

Hey Lourdes, je te kiffe because you are my daughter. Mais quand même, y’a des limites au business. Tu crois quand même pas que tu vas marcher sur mes plate bandes et devenir une queen of beauty hein ?! C’est pas parce que t’as sorti ta ligne de make-up que moi j’ai pas le droit de m’y mettre.

– Oh ça va maman ! A ton âge, tu vas pas te mettre à te peinturlurer les ongles en multicolore. C’est ringue ! Enfin, sur toi ça le serait, quoi. Fais des trucs de ton âge, fais des trucs de femme. Ca t’empêchera pas pour autant de t’éclater. Mais laisse-moi tranquille !

– Euh, excuse me but jusqu’à preuve du contraire, I’m your mother et tu me dois le respect. Et tu me dois d’autant plus le respect que I am Mado, the big Mado from Hollywood, the queen of pop you know. Alors maintenant tu prends tes clics et tes claques et tu retournes jouer à la Barbie. Moi, je vais créer un parfum. Parce que ça, ça fait femme. Contrairement à tes nail polishes tout pourris.

Et donc, là, la Mado, elle s’est mis martel en tête.

Yeah, launching a perfume, t’as vu, c’est vachement cool. Beyoncé et cette vilaine Britney Spears l’ont fait. Et même Lady Gaga, la pauvre meuf qui copie / colle tout ce que j’ai fait il y a 20 ans. Alors pourquoi pas moi ? Ok, j’ai eu quelques parfums un peu pourri en vente chez Claire’s. Mais bon, ça n’a rien à voir avec le grand jus que je m’apprête à lancer à la face du world entier.

A l’heure actuelle, nous n’en savons pas davantage sur les projets de Madonna. Peut-être qu’elle est en train de faire une étude de marchés, qu’elle étudie les parfums de Katie Perry, Kim Kardashian, Beyoncé & co histoire de faire mieux… D’ailleurs, si elle pouvait venir commenter ici histoire de nous donner plus de news, ça nous arrangerait…

Autres articles

Botanicals Fresh Care : le shampooing green de L’Oréal Paris

Irene

Mes soins The Body Shop pour peau sensible

Irene

Mon vanity beauté pour 3 semaines en Guadeloupe

Irene

Lait Huile Nivea : alors, on garde ou on jette ?

Irene

Tendance maquillage printemps 2021 avec Dior

Irene

Mon vanity beauté pour une nuit au Plaza Athénée

Irene