natperfume.com
Image default
Vie Pratique

White Musk Libertine de The Body Shop, mon nouveau parfum de sexy girl

Si on m’avait dit qu’un jour je tomberais amoureuse d’un parfum The Body Shop, j’aurais ri. Oui, parce que lors du lancement de leur dernier parfum je n’y suis franchement pas allée de main morte tant l’odeur m’avait retournée. Mais au moins, on ne pourra pas nier que The Body Shop est sans doute l’une des seules marques à susciter tant de réactions chez moi : soit j’adore-truc-de-malade soit je déteste-truc-de-ouf. Et là, White Musk Libertine, le nouveau parfum est juste waou. Il me plaît à un point tel que j’ai envie de le sentir en permanence.

White Musk Libertine sent la joie de vivre. Lorsque je le porte, je suis une fille enjouée. Je suis sûre de moi, je marche la tête haute. Bon, on n’ira pas jusqu’à dire que je vais choper n’importe qui tellement j’ai pris la confiance – mon mec me lit peut-être – mais je sens que je dégage un je ne sais quoi qui me plaît.

Et qu’est-ce qu’il y a dans cette fragrance ? Du loukoum (ma pâtisserie préférée, vous le saviez ?), de l’orchidée (ma fleur préférée… décidément !), de la Chantilly et de la fleur de Tiaré. The Body Shop a utilisé des ingrédients issus du commerce équitable.

Très sincèrement, jamais je n’aurais pensé que The Body Shop me ferait autant plaisir. Et je n’aurais même jamais pensé porter un jour un parfum The Body Shop. Ca me fait réviser mon jugement, je me dis qu’il en faut pour tous les goûts et qu’il vaut mieux porter un parfum parce qu’on en est tombée raide dingue plutôt que par snobisme (bah oui, j’ai déjà vu des gens ne porter que des graaaaandes marques, juste histoire de…). Seul petit bémol, le White Musk Libertine ne tient pas beaucoup sur moi : quelques heures plus tard, j’ai l’impression qu’il a totalement disparu.

White Musk Libertine de The Body Shop existe : -> eau de parfum, 27 euros les 30mL -> eau de toilette, 17 euros les 30mL et 29 euros les 60mL -> brume corporelle, 13 euros les 100mL -> gel douche, 9 euros les 150mL -> lait corporel 13 euros les 250 mL

Bref, il y a de quoi se sentir sexy !

Autres articles

Naomi Watts égérie du parfum Angel de Thierry Mugler : la publicité en avant première !

Irene

Gommage L’Or Rose Melvita : je suis mitigée

Irene

Orofluido : Elixir de beauté, l’huile géniale pour les cheveux

Irene

La Vogue Fashion Night Out chez Chanel, Tara Jarmon et Chantal Thomass

Irene

Halloween Lush : la collection qui me fait frémir en beauté

Irene

Jolis baumes à lèvres gourmands

Irene