natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Bougie Zenadora

Pour la journée de la femme, une adorable attachée de presse m’a envoyé une bougie parfumée Zenadora. Je ne connaissais pas et j’ai été agréablement surprise. La bougie Zenadora va t-elle détrôner mes fidèles bougies Diptyque ?… La réponse, dans ce test ! Tadaaaam !

Zenadora, ça vient d’où ? Il y a 3 ans, Laurence Lipzic a créé cette marque avec son mari. Ca veut dire quoi ? C’est tout simplement le mélange de deux mots que j’apprécie tout particulièrement Zen (chose que je devrais être plus souvent !) et Adore (un mot que je mets à toutes les sauces !)…

Zenadora, ce sont 8 bougies aux noms mystérieux et si évocateurs… “Sweet… Babylove”, “Douce Heure d’… Oranger”, “Bouquet de… Bonbons”… Mmmmh, je les veux toutes !

On m’a offert la bougie “Songe d’une nuit des… Thés”. Ca tombe bien, j’ai joué dans le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare quand j’étais plus jeune. Et puis, le thé, j’en bois non stop !

La bougie est toute simple, assez lourde, j’aime beaucoup… Et quand on l’allume…. Quelle odeur ! Une merveille ! Je me retrouve en plein rêve…

Quand l’attachée de presse me disait que “Zenadora permettait d’emporter son monde partout et de se rattacher à des sensations, à des souvenirs uniques et enchanteurs”… Je la crois sur parole maintenant !

Ca vous tente ? Zenadora est aujourd’hui présent dans une cinquantaine de points de vente en France comme le Bon Marché, Le Printemps et les Galeries Lafayette.
Prix : 38 euros.

Autres articles

Beauty addict, même au bureau…

Irene

Maquillage avec la collection Brush with Fashion de The Body Shop

Irene

Pourquoi je ne fais plus de shopping beauté en magasin

Irene

Shopping beauté de rentrée

Irene

Le déodorant Schmidt’s est-il (vraiment) efficace ?

Irene

Ma « trousse » beauté pour mes vacances au Brésil

Irene