natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Boutique Feelunique à Paris : c’est ouvert !

Feelunique a des ambitions claires : conquérir le marché Français. Après avoir racheté les Parfumeries Rive Droite, c’est au tour d’une boutique Feelunique d’ouvrir ses portes le temps d’un Noël placé sous le signe de la beauté.

Boutique Feelunique : à quoi faut-il s’attendre ?

Le service de presse de Feelunique est formel à ce sujet, il s’agit « du meilleur de la beauté anglaise », rien que ça ! Au total, ce sont pas moins de 120 références exclusives dénichées par les équipes Feelunique qui seront disponibles à la vente dans cet espace éphémère en plein coeur de Paris. Et ce n’est pas tout, afin d’occuper ses clientes et de les conseiller dans leurs achats ou leurs gestes beauté, Feelunique a prévu des animations beauté. Elles auront lieu chaque jour et des conseillères seront à votre disposition pour vous guider le mieux possible. Les équipes de Feelunique parlent aussi de « plein d’autres surprises », à découvrir en magasin, donc !

Boutique Feelunique : quelles références beauté peut-on acheter ?

Miller Harris, Emma Hardie, This Works, Philippe Kingsley, Magnitone… Et ce n’est pas tout ! Si vous suivez les célèbres youtubeuses beauté Fleur de Force et Zoella, sachez qu’elles ont toutes les deux collaboré avec Feelunique : leurs collections de maquillage respectives seront également vendues dans la boutique Feelunique. D’autres marques déjà un peu plus connues en France mais encore très confidentielles aux yeux du grand public seront disponibles : Crabtree & Evelyn, Tangle Teezer et Cowshed.

Boutique Feelunique : toutes les infos pratiques

  • La boutique Feelunique est une boutique éphémère : elle est ouverte du 27 novembre au 13 décembre 2021.
  • Elle se situe au 121 rue Vieille du Temple 75003 Paris.
  • Elle est ouverte tous les jours de 11h30 à 19h30, le samedi de 10h à 20h et le jeudi de 11h30 à 21h.
  • Il est possible de composer son totebag personnalisé avec 4 échantillons + 1 bon d’achat de 10€ valable sur l’e-shop Feelunique, le tout pour seulement 5€.

boutiquefeeluniquemaquillageparis

Autres articles

Collection de parfums Life Threads de La Prairie VS Parisienne d’YSL : quand Paris fait vendre

Irene

J’ai testé le sérum Farsali, le soin des licornes

Irene

Cosmétique de contrefaçon : comment ne pas se faire piéger

Irene

Peut-on piquer les produits de beauté de son mec ?

Irene

Histoires d’eaux… En attendant l’été

Irene

Quels produits de beauté peut-on ramener de New York City ?

Irene