natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Halloween Lush : la collection qui me fait frémir en beauté

Hey ! La collection d’Halloween Lush est sortie, les amies ! Cela fait des années que je n’ai pas « fêté Halloween ». Mais je garde de bons souvenirs de mes jeunes années, chez mes grands-parents : tout le monde se déguisait pour nous faire plaisir, on faisait des spectacles avec mon petit frère… Au final, c’était rigolo, et cela rythmait les vacances de la Toussaint (qui étaient beauuuuuuuucoup plus courtes à l’époque, snif).
Aujourd’hui, je dois bien avouer que je m’en moque éperdument, en France il s’agit juste d’un prétexte commercial… Ceci dit, certaines marque bien implantées à l’étranger et plus particulièrement dans le monde anglo-saxon sortent des collections mignonnes et rigolotes. Et pour lequelles je peux craquer sans honte. C’est le cas de Lush, qui a réussi à me faire tomber amoureuse… d’un fantôme. Ouais, carrément.

Mes pérégrinations pour en arriver à la collection Halloween Lush

Barre de massage, pain moussant, gel douche… En parcourant le dossier de presse de la marque, je me suis dit qu’il y en avait vraiment pour tous les goûts. Quid des miens, d’ailleurs ? Parce que si vous suivez NatPerfume depuis (bientôt) 10 ans (déjà !), vous n’êtes pas sans savoir que j’ai très longtemps tourné le dos à la marque Lush. Car je ne supportais pas les odeurs qui se mélangent en entrant en boutique – c’est toujours le cas, ça me donne mal au crâne, quoi que je fasse. Car j’étais sincèrement agacée par certaines campagnes un poil trop militantes à mon goût, initiées principalement Outre-Manche. Et aussi car, avouons-le, les packagings et les produits multicolores ne me faisaient pas trop rêver.

J’ai ré-essayé il y a plusieurs années, sollicitée par le service de presse. J’arrivais enfin à me débarrasser de certains a-priori, notamment via un soin au Spa Lush assez efficace. Mais ça n’était toujours pas le grand amour. Et puis un matin, chez mon mec, je me suis retrouvée nez à nez avec un gel douche Lush. Soit je mettais de côté mes a-priori. Soit je restais crado toute la journée. J’ai choisi l’option 1, forcément. Et je dois avouer que ça ne s’est pas si mal passé que ça, bien au contraire. Quelques semaines plus tard, il me traînait dans une boutique Lush et je me surprenais à toucher certains produits par curiosité… Comme quoi, « il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ».

Au final ? Quand le service de presse m’a envoyé son communiqué de presse sur les nouveautés d’Halloween Lush, je me suis dit : « allez, jette-toi à l’eau, demande un truc à tester ». Action. Réaction.

A lire :
Sunblock Lush : mon avis

La collection Halloween Lush et moi

J’ai choisi deux produits qui me tentaient bien :

  • La Crème de Douche Lord of Misrule. Comme j’avais apprécié le gel douche que j’avais essayé malgré moi, je me suis dit que je ne prenais pas trop de risque. Et puis, le mélange de patchouli, de vanille et de poivre noir semblait intéressant. Je ne l’ai pas regretté puisque ce gel douche a une odeur puissante mais pas entêtante – on peut se parfumer après, pas de panique. Je trouve que c’est une odeur mixte, du coup il n’y a pas de risque de prise de tête dans la salle de bains le matin. J’évite les remarques du type « mais ton gel douche, là, ça sent trop la fille ! »
  • Le Fondant pour le Bain New! Boo. Clairement, j’ai juste craqué en voyant sa petite bouille trop mignonne. Pourtant, dans « la vraie vie », je suis une sacrée flippette : racontez-moi une histoire de fantômes et je fais des cauchemars pendant plusieurs nuits ! Mais celui-ci est aussi mignon que Casper, le gentil fantôme que j’ai connu dans les dessins animés de mon enfance. Sa couleur blanche laiteuse m’a tout de suite inspiré confiance. Et sa forme de meringue, m’a immédiatement ramenée en enfance, quand mes grands-parents m’offraient des meringues pour le goûter (#MadeleineDeProust). Ce petit fantôme fond très lentement dans le bain et enveloppe le corps, presque comme avec une huile nourrissante. L’odeur est un peu surprenante (c’est un fantôme, après tout !) : il y a du gingembre qui évite qu’on s’endorme dans le bain !

Tags: halloween, Lush 0

Autres articles

Natural Nudes Too Faced : que vaut cette gamme de rouges à lèvres ?

Irene

Soins Anti-Frizz Myrrhea Furterer : shampooing & soin express

Irene

Le maquillage Tom Ford est dispo chez Sephora

Irene

« Avoir un blog de fille » est-il synonyme « d’être futile voire débile » ?

Irene

Les calendriers Avent beauté pour Noël (Partie 2)

Irene

Gomme lavante exfoliante Sephora : le bonheur !

Irene