natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Envie de grand bleu pour cet été… avec Glossybox !

A l’heure à laquelle j’écris ce billet je suis : -> en train de savourer le fait qu’un ventilateur m’envoie de l’air en plein visage -> je viens de m’enfiler un Mars Glacé -> en mini-robe de plage -> sauf que je suis dans mon canapé, à Paris. Misère.

-> mais j’ai un guide du Brésil à côté de moi. Preuve que les vacances, c’est pour un jour. Mais pas pour tout de suite. Misère bis.

A l’heure à laquelle j’écris ce billet j’ai envie : -> de transpirer ailleurs que dans mon canapé -> de dormir loin d’ici, à Ipanema par exemple. Ca m’irait très bien. Ou Copacabana, ne soyons pas sectaires après tout.

-> d’un Coca bien frais

Bref. En ce moment, je ne suis pas là où j’aimerais être mais j’ai pas le choix. Parce qu’on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans la vie, paraît-il. Mais heureusement, une bonne fée a pensé à moi : l’équipe GlossyBox. Ils m’ont offert la box « Le Grand Bleu » qui avait l’air très chouette sur le papier. Je me rends compte qu’elle risque de ne plus être disponible très longtemps sur le site de la marque, alors je vous en parle vite vite vite ! Car depuis que j’ai cette box, j’utilise quasiment tous les produits (oui, la blogueuse beauté est parfois organisée : elle fait ses photos avant d’utiliser les produits, pour que ça soit moins moche côté présentation ^^)

Elle contient quoi cette chouette box de l’été, alors ? 
-> Un shampooing sec édition tropicale de la marque BATISTE.
Et je suis super contente car je n’avais encore jamais essayé cette marque. Je la trouve cool. Un billet sur les shampooings secs est prévu pour très bientôt, je vous propose donc de ne pas trop en dire et de vous donner rendez-vous dans « le plus grand combat de shampooings secs du monde« , coming soon sur NatPerfume. Dit comme ça, ça fait un peu bande-annonce, truc pas du tout exagéré.

-> Une cartelette Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres YSL.
En gros, trois échantillons de trois couleurs différentes de Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent. Les teintes sont : N°9 Rouge Laque / N°11 Rouge Gouache et N°7 Corail Aquatique. Je garde pour mes vacances, en cas de soirée inopinée : ce genre de truc sert toujours. Et au passage, ça me fera essayer des teintes que je n’ai pas encore testées… et cela me tentera (peut-être) de dégainer la CB ! Aaaaaaah, c’est le maaaal !

-> Le vernis à ongles « Too Hot Pink To Hold’em » OPI en version full size
Je dois avouer que Glossybox a trouvé la formule idéale : « pour celles qui n’arrivent jamais à choisir entre un vernis rose ou rouge ». C’est totalement moi. C’est même l’histoire de ma vie. Je ne l’ai pas encore utilisé car je suis en nail-rehab (ceci ne veut rien dire, je sais). En gros, je ne mets plus de vernis depuis plusieurs semaines : j’ai les ongles un peu abîmés et je souhaite qu’ils se refassent une santé avant d’appliquer à nouveau du vernis.

-> Gel Douche Verveine Agrumes de Jeanne en Provence
Je ne connaissais pas du tout cette marque auparavant. Eh bien je dois dire que j’ai été enchantée par le gel douche. Bon, évidemment, ce n’est pas vraiment adapté à ma peau atopique. Mais une fois de temps en temps, je m’octroie une petite pause cocooning histoire d’utiliser quelques produits sensoriels ! Gros étonnement en prime, la version full size de la miniature que j’ai eue est vraiment très bon marché : 4,50 euros les 200mL. Qui dit mieux ?!!

-> Fly High! Active Foot Gel de Beauty Bird
Il s’agit d’un gel rafraîchissant pour les gambettes. Il sert également à les tonifier et les revitaliser. Ayant quelques soucis de circulation + rétention d’eau au niveau des jambes, vous pouvez vous douter que je me suis empressée de tester ce produit. Bilan : pas aussi fou que d’autres produits que j’achète en pharmacie ou en parfumerie. On ne sent pas assez l’odeur mentholée, et l’effet n’est pas suffisamment frais pour moi. Mais comme le flacon est petit, je le garde tout de même dans mon sac à main car ce n’est pas lourd et cela m’a un peu sauvée dans certaines situations.

Pour commander la Glossybox, c’est par ici !

Autres articles

Déodorant Spray Déo-Soin Dermato de Rogé Cavaillès

Irene

Olaplex 3 – j’ai testé le soin capillaire dont tout le monde parle

Irene

Pirate Parfum : de la copie de grands parfums ?

Irene

Ma routine de soins du moment

Irene

J’ai testé le Spa Guerlain au Trianon Palace de Versailles

Irene

Être bourrée et pas trop moche

Irene