natperfume.com
Image default
Vie Pratique

Mes produits préférés chez Roger&Gallet

Si vous me suivez sur Facebook, Twitter ou Instagram, vous n’avez certainement pas dû passer à côté de cette info : dans quelques semaines, NatPerfume soufflera sa septième bougie. Sept ans, il paraît que c’est un cap. Sept ans, cela semble être l’âge de raison (ah bon ?!). Ces sept ans, j’avais très envie de les fêter avec vous. Roger&Gallet s’est donc associé à NatPerfume pour cet événement : nous vous avons réservé plein de surprises… Mais avant de lever le voile sur tout ça, je souhaite vous présenter mes produits préférés chez Roger&Gallet.

Je dois vous confesser que je suis une cliente Roger&Gallet. J’y achète régulièrement des produits, presque toujours les mêmes, d’ailleurs. Si bien que je n’en ai pas beaucoup à vous présenter. Dans cette liste, d’ailleurs, seul un produit m’a été offert par la marque il a tout de suite rejoint le panthéon des meilleurs produits Roger&Gallet que j’aime utiliser. Trêve de bavardages, place à la présentation de ces jolis cosmétiques :

-> Lait Fondant Apaisant à la Rose, Roger&Gallet
C’est la marque qui m’a offert ce produit en m’expliquant que je pouvais quand même l’utiliser sur ma peau sensible. J’ai tenté l’aventure et je valide. Ca ne provoque aucune démangeaison / aucun picotement chez moi. Cela me permet donc de renouer avec l’hydratation ET l’odeur agréable du produit de soin. Ca me met en joie. Je l’utilise le week-end, quand j’ai le temps d’utiliser une crème pour le corps.

-> Crème Douche Douceur Ressourçante à l’Amande Persane, Roger&Gallet 
C’est sans savon : très bon point pour les peaux sensibles comme la mienne. Je suis dingue de l’odeur qui m’emmène aussitôt dans un cocon de douceur. En plus, ce gel douche a tendance a laisser ma peau toute veloutée et rebondie comme j’aime.

-> Bougie Gingembre, Roger&Gallet
Je suis une inconditionnelle des bougies Roger&Gallet. C’est même le produit que j’achète le plus fréquemment chez eux. Gingembre ne diffuse pas très fort (c’est ce que je souhaite) mais elle a le mérite de rendre mon intérieur extrêmement frais. C’est d’ailleurs pour ça que j’achète cette bougie. Dans un autre genre, j’aime beaucoup la Bougie Parfumée à la Rose, qui diffuse très bien une fragrance féminine mais pas cocotte.

-> Savon Rond et sa Boîte Voyage à la Rose, Roger&Gallet
Quand j’étais petite, je partais en vacances avec des savons de ce type. A l’époque, ça m’énervait, je voulais les mêmes gels douche trop parfumés que mes copines. Je ne comprenais pas pourquoi ma famille s’employait à me laver avec des odeurs subtiles et délicates. Et puis, j’ai grandi. Et je me suis rendue compte que ma famille avait raison : rien de mieux qu’un savon qui sent bon mais qui ne fait pas non plus office de parfum. Vous voyez ce que je veux dire ? En tout cas, je me rends compte que je reviens de plus en plus au fameux Savon Rond de Roger&Gallet pour partir en voyage ou en week-end. J’en ai même un d’avance ! Pourtant, Dieu sait à quel point ce produit est économique ! J’adore !

Autres articles

En bref #2 : Sephora Box, e-shop Kerastase & Naked 3 Urban Decay

Irene

Coup de coeur pour le vaporisateur de sac & la publicité Burberry Brit de Burberry (Parfum)

Irene

Cosmétiques et cigarette : le bon filon ?

Irene

Hygiène intime : éviter les troubles de la flore vaginale

Irene

Masque d’Eau Repulpant Jowaé : la belle déception

Irene

Soins Diptyque pour un démaquillage sensoriel…

Irene