Image default
Vie Pratique

Viktor & Rolf fait peau neuve et ça fait du bien à mes cheveux.

Ca c’est du titre, n’est-ce pas ? Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un truc dont toute la blogofille a déjà parlé… Mais tant pis, j’aime faire les choses avec 3 mois de retard voire 3 mois d’avance. C’est tout moi, ça. Il y a donc un mois (voire deux, j’ai la mémoire qui flanche), j’ai été conviée à l’inauguration du nouveau site web de la maison Viktor & Rolf… Et à cette soirée, j’en ai fait des découvertes..

  • Bienvenue dans « un monde plus grand que la réalité »

Voici un petit aperçu du nouveau site de la maison Viktor & Rolf. .. Tout a été conçu à partir d’une maison virtuelle où le visiteur peut laisser libre cours à son imagination. Du hall au grand salon en passant par la bibliothèque et la parfumerie, il y en a pour tous les goûts… Un régal pour les sens ! On salue la réalisation graphique qui, je trouve, est carrément sensationnelle ! Chaque espace est occupé pour une occasion particulière.

– Le hall permet une véritable introduction à l’univers des créateurs Viktor & Rolf. – Le grand salon… C’est là qu’on peut visionner tous les shows et célébrer les anniversaires. – La bibliothèque est la mémoire de la maison puisqu’elle permet d’accéder à des tas d’archives.

– La parfumerie présente les parfums Viktor & Rolf. C’est à mon sens la pièce la plus spectaculaire… Je ne vous en dis pas plus !

  • Le parfum … pour les cheveux. LA révélation de la soirée !

On connaissait déjà le parfum Flower Bomb… Un parfum qui au départ ne m’enchantait pas plus que ça (je suis plus accro à des fragrances type Midnight Charm de Dior, Trésor de Lancôme et Coco Mademoiselle de Chanel). Je trouvais le parfum trop girly pour moi, trop frais, trop léger et pas assez « femme »… (J’ai beau avoir 20 ans, j’aime porter des parfums qui marquent !).

Et puis, il m’a suffit de tomber nez à nez avec une mini bouteille de Flower Bomb pour changer d’avis. En fait, la mini bouteille, c’est la version pour les cheveux… Depuis que je l’ai, je ne me lasse pas d’enrouler ma crinière rousse autour de mon petit nez… Un bonheur ! Une soirée avec des amis qui fument ? Pas de problème ! Une fois rentrée chez moi, je dégaine mon flacon magique et comme par enchantement, mes cheveux sentent booooon ! Merci qui ? Viktor & Rolf bien sûr !

Et comme si ce n’était pas suffisant, comme si je n’aimais pas assez mes cheveux, je remercie la maison Viktor & Rolf de m’avoir offert ce magnifique serre tête… Merci, merci merci !

Autres articles

Les nouveautés soin de la rentrée

Irene

Parfum Jimmy Choo

Irene

Dans la salle de bain de mon amoureux

Irene

Boutique Feelunique à Paris : c’est ouvert !

Irene

Quels produits de beauté se cachent dans mon sac à main ?

Irene

Thalasso à Ouistreham : premier jour

Irene